Bienvenue sur MichaelMurrayGuitar.com
English Deutsch Русский Türkçe 中文      

Photos

Photos de concerts

Michael Murray Concert Photo

La photo ci-dessus montre un concert à Ottawa et celle ci-dessous un concert à Donkin, Nouvelle-Écosse.

Michael Murray Nova Scotia Concert

The Guitar Summit 2005

Les professeurs et les étudiants du 2005 Guitar Summit à North Hatley, Québec. Les professeurs sont dans la première rangée, de la gauche vers la droite : Steve Groves, Maxime Racicot, moi-même et Jon Damian.

The Guitar Summit 2005 2nd Picture

Mon plus jeune élève et neveu, Aidan, 5 ans.

Aidan's Guitar Lesson Ottawa

J’enseigne à mon élève, Nick, à Ottawa.

Nick's Guitar Lesson Ottawa

Guitar Demonstration at School

J’offre une démonstration à une classe de maternelle à Divine Infant School à Ottawa.

Guitar Demonstration Ottawa

Je joue pour mon ami Sam Cole à Glace Bay, Nouvelle-Écosse (au cas où quelqu’un se pose la question, la télé est en sourdine).

Playing Guitar for Sam

Quelques photos de la très belle Hochshule fuer Musik Franz Liszt à Weimar en Allemagne.

Hochschule fur Musik Franz Liszt Main Building

L’édifice principal de l’école, un palais où le plus grand dramaturge de l’Allemagne, Johan Wolfgang von Goethe (auteur de la célèbre pièce Faust dans laquelle un homme vend son âme au diable), avait son bureau alors qu’il travaillait pour l’administration de la ville de Weimar. L’école a été fondée par le grand interprète et virtuose du piano, Franz Liszt, qui a vécu presque toute sa vie à Weimar. C’est une des plus grandes écoles de musique au monde, avec 950 étudiants, et probablement aucune autre école de musique peut rivaliser avec la beauté et la valeur historique de ses bâtiments. En plus du Palais montré ci-dessus, l’école compte un édifice où l’initiateur de la Réforme protestante, Martin Luther, a demeuré pendant quelques mois. Pour sa part, la faculté du piano occupe la maison où Liszt à vécu. Le bâtiment principal est à environ 200 mètres de l’emplacement de la maison (aujourd’hui disparue) où Bach résidait pendant les années qu’il a travaillé à Weimar. Le département de la guitare est situé dans le parc du Palais Belvedere, un palais qui se trouve aux abords de la ville et où les dirigeants du royaume séjournaient l’été.

Administration Building of the HfM Franz Liszt

Les bâtiments administratifs de l’école.

Belvedere Palace Weimar

Le Palais Belvedere où se trouve le département de la guitare.

Guitar Building Hochschule für Musik Franz Liszt

Le bâtiment abritant le département de la guitare se trouvant à côté du Palais Belvedere. En plus du Palais et les nombreux jardins et parcs qui l’entourent, il y avait deux paons qui se promenaient et nous amusaient pendant les pauses entre nos répétitions.